WEBINAR GNI | Réservations : modalités de remboursement, avoirs & gestion des OTAs… | Lun. 6 avril – 11 H

03/04/2020 Général

L’Ordonnance n°2020-315 du 25 mars 2020 prévoit que les hôteliers puissent proposer aux clients du fait de la pandémie du Coronavirus, un avoir valable 18 mois plutôt qu’un remboursement immédiat

Selon cette ordonnance, les établissements disposent de 30 jours pour proposer un tel avoir à leur client. Pour les établissements qui n’ont pas pu mettre en place un tel avoir et afin de permettre à tous de réagir au plus vite aux demandes de leur clientèle, notamment celle ayant réservé par un distributeur en ligne, le GNI et l’AHTOP ont réalisé un modèle d’avoir à personnaliser avec l’en-tête de l’établissement.

Le GNI organise pour les hôteliers
un webinar le lundi 6 avril 2020 à 11h

pour vous donner des détails sur cette ordonnance  et sur la gestion des réservations via les OTAs.

Le GNI répondra à cette occasion à toutes les interrogations.

Pour en savoir plus ….